Pompes à injection per ALFA ROMEO Alfa 156

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1997 al 2000 AR67601 CF2 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1998 al 2000 AR32102 CF2 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32103 CF3 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32104 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2002 al 2005 AR32104 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1997 al 2000 AR67601 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1998 al 2000 AR32102 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32103 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 1997 al 2000 AR32201 CF2 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 2000 al 2001 AR32205 CF3 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 2002 al 2005 AR32205 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 1997 al 2000 AR32201 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 AR32302 CF2 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel Da 109 a 116 Dal 2000 al 2001 AR37101 / 937A2.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 101 Dal 2003 al 2004 182B9.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 116 Dal 2002 al 2005 937A2.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 AR32302 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 126 Dal 2003 al 2005 937A4.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 136 Dal 2004 al 2005 192B1000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 140 Dal 2002 al 2005 192A5.000 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 156 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion