Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 1997 al 2000 | AR67601 CF2 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 1998 al 2000 | AR32102 CF2 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 2000 al 2001 | AR32103 CF3 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 2000 al 2001 | AR32104 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 2002 al 2005 | AR32104 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 1997 al 2000 | AR67601 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 1998 al 2000 | AR32102 | Consulter |
ALFA 156 1.6 TS 16V | Essense | 120 | Dal 2000 al 2001 | AR32103 | Consulter |
ALFA 156 1.8 TS 16V | Essense | 144 | Dal 1997 al 2000 | AR32201 CF2 | Consulter |
ALFA 156 1.8 TS 16V | Essense | 144 | Dal 2000 al 2001 | AR32205 CF3 | Consulter |
ALFA 156 1.8 TS 16V | Essense | 144 | Dal 2002 al 2005 | AR32205 | Consulter |
ALFA 156 1.8 TS 16V | Essense | 144 | Dal 1997 al 2000 | AR32201 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD | Diesel | 103 | Dal 1997 al 2000 | AR32302 CF2 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD | Diesel | Da 109 a 116 | Dal 2000 al 2001 | AR37101 / 937A2.000 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD | Diesel | 101 | Dal 2003 al 2004 | 182B9.000 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD | Diesel | 116 | Dal 2002 al 2005 | 937A2.000 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD | Diesel | 103 | Dal 1997 al 2000 | AR32302 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD 16V | Diesel | 126 | Dal 2003 al 2005 | 937A4.000 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD 16V | Diesel | 136 | Dal 2004 al 2005 | 192B1000 | Consulter |
ALFA 156 1.9 JTD 16V | Diesel | 140 | Dal 2002 al 2005 | 192A5.000 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 156 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.