Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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ALFA 145 1.3 I.E. | Essense | 92 | Dal 1994 al 1996 | AR 33501 MPI-WEBER | Consulter |
ALFA 145 1.4 I.E. 16V T.S | Essense | 103 | Dal 1996 al 1999 | AR 33503 | Consulter |
ALFA 145 1.4 I.E. 16V T.S | Essense | 103 | Dal 1999 al 2000 | AR 33503 | Consulter |
ALFA 145 1.4 I.E. 16V T.S. | Essense | 103 | Dal 1996 al 1999 | AR 33503 | Consulter |
ALFA 145 1.6 I.E. | Essense | 106 | 1994 | AR 33201 MPI-BOSCH | Consulter |
ALFA 145 1.6 I.E. | Essense | 106 | Dal 1995 al 1996 | AR 33201 MPI-ROCH. | Consulter |
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S | Essense | 120 | Dal 1996 al 1999 | AR 67601 | Consulter |
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S | Essense | 120 | Dal 1999 al 2000 | AR 32102 | Consulter |
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S | Essense | 120 | Dal 1999 al 2000 | AR 67601 | Consulter |
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S. | Essense | 120 | Dal 1996 al 2009 | AR 67601 | Consulter |
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S. | Essense | 120 | Dal 1999 al 2000 | AR 32102 | Consulter |
ALFA 145 1.7 I.E. 16V | Essense | 131 | Dal 1994 al 1996 | AR 33401 | Consulter |
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S | Essense | 140 | Dal 1996 al 1998 | AR 67106 | Consulter |
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S | Essense | 140 | Dal 1996 al 1998 | AR 67199 | Consulter |
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S | Essense | 140 | Dal 1998 al 1999 | AR 32201 | Consulter |
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S | Essense | 140 | Dal 1999 al 2000 | AR 32201 | Consulter |
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S. | Essense | 140 | Dal 1996 al 1998 | AR 67106 | Consulter |
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S. | Essense | 140 | Dal 1996 al 2009 | AR 67199 | Consulter |
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S. | Essense | 140 | Dal 1998 al 1999 | AR 32201 | Consulter |
ALFA 145 1.9 JTD | Diesel | 103 | Dal 1998 al 1999 | AR 32302 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 145 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.