Injecteurs per ALFA ROMEO Alfa 145

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 145 1.3 I.E. Essense 92 Dal 1994 al 1996 AR 33501 MPI-WEBER Consulter
ALFA 145 1.4 I.E. 16V T.S Essense 103 Dal 1996 al 1999 AR 33503 Consulter
ALFA 145 1.4 I.E. 16V T.S Essense 103 Dal 1999 al 2000 AR 33503 Consulter
ALFA 145 1.4 I.E. 16V T.S. Essense 103 Dal 1996 al 1999 AR 33503 Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. Essense 106 1994 AR 33201 MPI-BOSCH Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. Essense 106 Dal 1995 al 1996 AR 33201 MPI-ROCH. Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1996 al 1999 AR 67601 Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 32102 Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 67601 Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S. Essense 120 Dal 1996 al 2009 AR 67601 Consulter
ALFA 145 1.6 I.E. 16V T.S. Essense 120 Dal 1999 al 2000 AR 32102 Consulter
ALFA 145 1.7 I.E. 16V Essense 131 Dal 1994 al 1996 AR 33401 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67106 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67199 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1998 al 1999 AR 32201 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S Essense 140 Dal 1999 al 2000 AR 32201 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1996 al 1998 AR 67106 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1996 al 2009 AR 67199 Consulter
ALFA 145 1.8 I.E. 16V T.S. Essense 140 Dal 1998 al 1999 AR 32201 Consulter
ALFA 145 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1998 al 1999 AR 32302 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 145 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion