Injecteurs per ALFA ROMEO Alfa 147

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 147 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2006 AR 32104 Consulter
ALFA 147 1.6 TS 16V Essense 105 Dal 2000 al 2006 AR 37203 Consulter
ALFA 147 1.6 TS 16V ECO Essense 105 Dal 2000 al 2009 AR 37203 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD Diesel 101 Dal 2003 al 2006 182B9000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD Diesel Da 110 a 116 Dal 2000 al 2006 937A2000 (AR37101) Consulter
ALFA 147 1.9 JTD Diesel 125 Dal 2005 al 2006 937A3000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 126 Dal 2003 al 2006 937A4000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 136 Dal 2004 al 2006 192B1000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 140 Dal 2002 al 2006 192A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2004 al 2006 937A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2006 937A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM Diesel 116 Dal 2006 al 2009 939A7000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM Diesel 125 Dal 2005 al 2009 937A3000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 126 Dal 2003 al 2006 937A4000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 136 Dal 2004 al 2005 192B1000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 140 Dal 2002 al 2003 192A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 150 Dal 2004 al 2005 937A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 170 Dal 2007 al 2009 937A6000 Consulter
ALFA 147 2.0 TS 16V Essense 150 Dal 2000 al 2006 AR 32310 Consulter
ALFA 147 3.2 GTA Essense 250 Dal 2003 al 2006 932A000 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 147 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion