Injecteurs per ALFA ROMEO Alfa 164

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 164 2.0 T.S. Essense 144 Dal 1992 al 1998 AR 64103 Consulter
ALFA 164 2.0 TURBO I.E. Essense 171 Dal 1988 al 1992 AR 06476 Consulter
ALFA 164 2.0 TWIN SPARK Essense 139 Dal 1988 al 1992 AR 06416 Consulter
ALFA 164 2.0 TWIN SPARK Essense 146 Dal 1987 al 1992 AR 06420 Consulter
ALFA 164 2.0 V6 TURBO Essense 201 Dal 1992 al 1998 AR 64102 Consulter
ALFA 164 2.0 V6 TURBO I.E. Essense 201 Dal 1991 al 1992 AR 64102 Consulter
ALFA 164 2.5 TD Diesel 116 Dal 1987 al 1992 VM84A Consulter
ALFA 164 2.5 TD Diesel 125 Dal 1992 al 1998 VM08B / VM32B Consulter
ALFA 164 3.0 I.E Essense 180 Dal 1988 al 1992 AR 06412 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E Essense 180 Dal 1988 al 1992 AR 64303 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E Essense Da 185 a 190 Dal 1987 al 1992 AR 06410 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E. Essense 179 Dal 1988 al 1992 AR 06412 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E. Essense Da 185 a 190 Dal 1987 al 1992 AR 06410 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E. Q.V Essense 200 Dal 1990 al 1992 AR 64301 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E.Q.V Essense 200 Dal 1990 al 1992 AR 64301 Consulter
ALFA 164 3.0 Q4 (4X4) Essense 233 Dal 1993 al 1998 AR 64307 / 66304 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 12V Essense 180 Dal 1992 al 1998 AR 64305 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 12V Essense 180 Dal 1992 al 1998 AR 64399 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 24V Essense 211 Dal 1992 al 1998 AR 64306 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 24V Essense 211 Dal 1992 al 1998 AR 6630166302 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 164 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion