Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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GTV 1.8 T.S. 16V | Essense | 144 | Dal 1998 al 2000 | AR 32201 CF2 | Consulter |
GTV 1.8 T.S. 16V | Essense | 144 | Dal 1998 al 2000 | AR 32201 | Consulter |
GTV 2.0 | Essense | 120 | Dal 1978 al 1986 | 016.23 | Consulter |
GTV 2.0 | Essense | 128 | 1985 | 062.12 | Consulter |
GTV 2.0 | Essense | 131 | Dal 1978 al 1986 | 016.55 | Consulter |
GTV 2.0 JTS | Essense | 165 | Dal 2003 al 2006 | 937A1.000 | Consulter |
GTV 2.0 T.S. 16V | Essense | 150 | Dal 2000 al 2005 | AR 32310 | Consulter |
GTV 2.0 T.S. 16V | Essense | 155 | Dal 1998 al 2000 | AR 32301 | Consulter |
GTV 2.0 T.S. 16V | Essense | Da 150 a 155 | Dal 1995 al 2000 | AR 16201 CF2 | Consulter |
GTV 2.0 T.S. 16V | Essense | Da 150 a 155 | Dal 2000 al 2006 | AR 32310 CF3 | Consulter |
GTV 2.0 T.S. 16V | Essense | 150 | Dal 1995 al 1998 | AR 16201 | Consulter |
GTV 2.0 TURBO DELTA | Essense | 151 | Dal 1979 al 1981 | 116.42 | Consulter |
GTV 2.0 V6 TURBO | Essense | 201 | Dal 1995 al 2000 | AR 16202 | Consulter |
GTV 2.0 V6 TURBO | Essense | 201 | Dal 1995 al 2000 | AR 16202 CF2 | Consulter |
GTV 3.0 V6 24V | Essense | 218 | Dal 2000 al 2005 | AR 16105 | Consulter |
GTV 3.0 V6 24V | Essense | 220 | Dal 1996 al 2000 | AR 16102 | Consulter |
GTV 3.0 V6 24V | Essense | 220 | Dal 1996 al 2000 | AR 16102 CF2 | Consulter |
GTV 3.0 V6 24V | Essense | 220 | Dal 2000 al 2006 | AR 16105 CF3 | Consulter |
GTV 3.2 V6 24V | Essense | 239 | Dal 2003 al 2006 | 936A6.000 | Consulter |
GTV 6 2.5 I.E. | Essense | Da 158 a 160 | Dal 1980 al 1987 | 016.46 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules ALFA ROMEO GTV est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.