Injecteurs per ALFA ROMEO Gtv

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GTV 1.8 T.S. 16V Essense 144 Dal 1998 al 2000 AR 32201 CF2 Consulter
GTV 1.8 T.S. 16V Essense 144 Dal 1998 al 2000 AR 32201 Consulter
GTV 2.0 Essense 120 Dal 1978 al 1986 016.23 Consulter
GTV 2.0 Essense 128 1985 062.12 Consulter
GTV 2.0 Essense 131 Dal 1978 al 1986 016.55 Consulter
GTV 2.0 JTS Essense 165 Dal 2003 al 2006 937A1.000 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 2000 al 2005 AR 32310 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 1998 al 2000 AR 32301 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense Da 150 a 155 Dal 1995 al 2000 AR 16201 CF2 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense Da 150 a 155 Dal 2000 al 2006 AR 32310 CF3 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 1995 al 1998 AR 16201 Consulter
GTV 2.0 TURBO DELTA Essense 151 Dal 1979 al 1981 116.42 Consulter
GTV 2.0 V6 TURBO Essense 201 Dal 1995 al 2000 AR 16202 Consulter
GTV 2.0 V6 TURBO Essense 201 Dal 1995 al 2000 AR 16202 CF2 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 218 Dal 2000 al 2005 AR 16105 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 1996 al 2000 AR 16102 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 1996 al 2000 AR 16102 CF2 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 2000 al 2006 AR 16105 CF3 Consulter
GTV 3.2 V6 24V Essense 239 Dal 2003 al 2006 936A6.000 Consulter
GTV 6 2.5 I.E. Essense Da 158 a 160 Dal 1980 al 1987 016.46 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules ALFA ROMEO GTV est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion