Démarreurs per ALFA ROMEO Gtv

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GTV 1.8 T.S. 16V Essense 144 Dal 1998 al 2000 AR 32201 CF2 Consulter
GTV 1.8 T.S. 16V Essense 144 Dal 1998 al 2000 AR 32201 Consulter
GTV 2.0 Essense 120 Dal 1978 al 1986 016.23 Consulter
GTV 2.0 Essense 128 1985 062.12 Consulter
GTV 2.0 Essense 131 Dal 1978 al 1986 016.55 Consulter
GTV 2.0 JTS Essense 165 Dal 2003 al 2006 937A1.000 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 2000 al 2005 AR 32310 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 1998 al 2000 AR 32301 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense Da 150 a 155 Dal 1995 al 2000 AR 16201 CF2 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense Da 150 a 155 Dal 2000 al 2006 AR 32310 CF3 Consulter
GTV 2.0 T.S. 16V Essense 150 Dal 1995 al 1998 AR 16201 Consulter
GTV 2.0 TURBO DELTA Essense 151 Dal 1979 al 1981 116.42 Consulter
GTV 2.0 V6 TURBO Essense 201 Dal 1995 al 2000 AR 16202 Consulter
GTV 2.0 V6 TURBO Essense 201 Dal 1995 al 2000 AR 16202 CF2 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 218 Dal 2000 al 2005 AR 16105 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 1996 al 2000 AR 16102 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 1996 al 2000 AR 16102 CF2 Consulter
GTV 3.0 V6 24V Essense 220 Dal 2000 al 2006 AR 16105 CF3 Consulter
GTV 3.2 V6 24V Essense 239 Dal 2003 al 2006 936A6.000 Consulter
GTV 6 2.5 I.E. Essense Da 158 a 160 Dal 1980 al 1987 016.46 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ALFA ROMEO GTV est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion