Démarreurs per ALFA ROMEO Alfa 156

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1997 al 2000 AR67601 CF2 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1998 al 2000 AR32102 CF2 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32103 CF3 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32104 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2002 al 2005 AR32104 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1997 al 2000 AR67601 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 1998 al 2000 AR32102 Consulter
ALFA 156 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2001 AR32103 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 1997 al 2000 AR32201 CF2 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 2000 al 2001 AR32205 CF3 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 2002 al 2005 AR32205 Consulter
ALFA 156 1.8 TS 16V Essense 144 Dal 1997 al 2000 AR32201 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 AR32302 CF2 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel Da 109 a 116 Dal 2000 al 2001 AR37101 / 937A2.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 101 Dal 2003 al 2004 182B9.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 116 Dal 2002 al 2005 937A2.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD Diesel 103 Dal 1997 al 2000 AR32302 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 126 Dal 2003 al 2005 937A4.000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 136 Dal 2004 al 2005 192B1000 Consulter
ALFA 156 1.9 JTD 16V Diesel 140 Dal 2002 al 2005 192A5.000 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ALFA ROMEO ALFA 156 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion