Démarreurs per ALFA ROMEO Gt

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GT 1.8 TS Essense 144 Dal 2003 al 2006 AR32205 Consulter
GT 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2003 al 2005 937A5.000 Consulter
GT 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2006 937A5000 Consulter
GT 1.9 JTD 16V Diesel 170 Dal 2007 al 2009 937A58000 Consulter
GT 2.0 JTS Essense 163 Dal 2003 al 2006 932A2000 Consulter
GT 2.0 JTS Essense 165 Dal 2003 al 2006 937A1000 Consulter
GT 3.2 V6 Essense 239 Dal 2003 al 2006 936A000 Consulter
GT 3.8I Essense 238 Dal 2005 al 2006 6G75 Consulter
GT JUNIOR 1300 Essense 90 Dal 1966 al 1977 0 Consulter
GT JUNIOR 1300 Essense 90 Dal 1966 al 1977 005.30S Consulter
GT JUNIOR 1600 Essense 112 Dal 1972 al 1977 0 Consulter
GT JUNIOR 1600 Essense 109 Dal 1971 al 1977 005.26 Consulter
GT JUNIOR 1600 ZAGATO Essense 109 Dal 1972 al 1975 0 Consulter
GT JUNIOR 1600 ZAGATO Essense 109 Dal 1972 al 1975 005.26 Consulter
GT VELOCE 2000 Essense 133 Dal 1971 al 1977 0 Consulter
GT VELOCE 2000 Essense 133 Dal 1971 al 1977 005.15 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ALFA ROMEO GT est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion