Démarreurs per ALFA ROMEO Alfa 164

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 164 2.0 T.S. Essense 144 Dal 1992 al 1998 AR 64103 Consulter
ALFA 164 2.0 TURBO I.E. Essense 171 Dal 1988 al 1992 AR 06476 Consulter
ALFA 164 2.0 TWIN SPARK Essense 139 Dal 1988 al 1992 AR 06416 Consulter
ALFA 164 2.0 TWIN SPARK Essense 146 Dal 1987 al 1992 AR 06420 Consulter
ALFA 164 2.0 V6 TURBO Essense 201 Dal 1992 al 1998 AR 64102 Consulter
ALFA 164 2.0 V6 TURBO I.E. Essense 201 Dal 1991 al 1992 AR 64102 Consulter
ALFA 164 2.5 TD Diesel 116 Dal 1987 al 1992 VM84A Consulter
ALFA 164 2.5 TD Diesel 125 Dal 1992 al 1998 VM08B / VM32B Consulter
ALFA 164 3.0 I.E Essense 180 Dal 1988 al 1992 AR 06412 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E Essense 180 Dal 1988 al 1992 AR 64303 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E Essense Da 185 a 190 Dal 1987 al 1992 AR 06410 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E. Essense 179 Dal 1988 al 1992 AR 06412 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E. Essense Da 185 a 190 Dal 1987 al 1992 AR 06410 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E. Q.V Essense 200 Dal 1990 al 1992 AR 64301 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E.Q.V Essense 200 Dal 1990 al 1992 AR 64301 Consulter
ALFA 164 3.0 Q4 (4X4) Essense 233 Dal 1993 al 1998 AR 64307 / 66304 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 12V Essense 180 Dal 1992 al 1998 AR 64305 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 12V Essense 180 Dal 1992 al 1998 AR 64399 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 24V Essense 211 Dal 1992 al 1998 AR 64306 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 24V Essense 211 Dal 1992 al 1998 AR 6630166302 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules ALFA ROMEO ALFA 164 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion