Pompes à injection per ALFA ROMEO Alfa 164

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 164 2.0 T.S. Essense 144 Dal 1992 al 1998 AR 64103 Consulter
ALFA 164 2.0 TURBO I.E. Essense 171 Dal 1988 al 1992 AR 06476 Consulter
ALFA 164 2.0 TWIN SPARK Essense 139 Dal 1988 al 1992 AR 06416 Consulter
ALFA 164 2.0 TWIN SPARK Essense 146 Dal 1987 al 1992 AR 06420 Consulter
ALFA 164 2.0 V6 TURBO Essense 201 Dal 1992 al 1998 AR 64102 Consulter
ALFA 164 2.0 V6 TURBO I.E. Essense 201 Dal 1991 al 1992 AR 64102 Consulter
ALFA 164 2.5 TD Diesel 116 Dal 1987 al 1992 VM84A Consulter
ALFA 164 2.5 TD Diesel 125 Dal 1992 al 1998 VM08B / VM32B Consulter
ALFA 164 3.0 I.E Essense 180 Dal 1988 al 1992 AR 06412 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E Essense 180 Dal 1988 al 1992 AR 64303 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E Essense Da 185 a 190 Dal 1987 al 1992 AR 06410 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E. Essense 179 Dal 1988 al 1992 AR 06412 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E. Essense Da 185 a 190 Dal 1987 al 1992 AR 06410 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E. Q.V Essense 200 Dal 1990 al 1992 AR 64301 Consulter
ALFA 164 3.0 I.E.Q.V Essense 200 Dal 1990 al 1992 AR 64301 Consulter
ALFA 164 3.0 Q4 (4X4) Essense 233 Dal 1993 al 1998 AR 64307 / 66304 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 12V Essense 180 Dal 1992 al 1998 AR 64305 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 12V Essense 180 Dal 1992 al 1998 AR 64399 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 24V Essense 211 Dal 1992 al 1998 AR 64306 Consulter
ALFA 164 3.0 V6 24V Essense 211 Dal 1992 al 1998 AR 6630166302 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 164 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion