Pompes à injection per ALFA ROMEO Alfa 147

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 147 1.6 TS 16V Essense 120 Dal 2000 al 2006 AR 32104 Consulter
ALFA 147 1.6 TS 16V Essense 105 Dal 2000 al 2006 AR 37203 Consulter
ALFA 147 1.6 TS 16V ECO Essense 105 Dal 2000 al 2009 AR 37203 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD Diesel 101 Dal 2003 al 2006 182B9000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD Diesel Da 110 a 116 Dal 2000 al 2006 937A2000 (AR37101) Consulter
ALFA 147 1.9 JTD Diesel 125 Dal 2005 al 2006 937A3000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 126 Dal 2003 al 2006 937A4000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 136 Dal 2004 al 2006 192B1000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 140 Dal 2002 al 2006 192A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2004 al 2006 937A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTD 16V Diesel 150 Dal 2005 al 2006 937A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM Diesel 116 Dal 2006 al 2009 939A7000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM Diesel 125 Dal 2005 al 2009 937A3000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 126 Dal 2003 al 2006 937A4000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 136 Dal 2004 al 2005 192B1000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 140 Dal 2002 al 2003 192A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 150 Dal 2004 al 2005 937A5000 Consulter
ALFA 147 1.9 JTDM 16V Diesel 170 Dal 2007 al 2009 937A6000 Consulter
ALFA 147 2.0 TS 16V Essense 150 Dal 2000 al 2006 AR 32310 Consulter
ALFA 147 3.2 GTA Essense 250 Dal 2003 al 2006 932A000 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 147 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion