Pompes à injection per ALFA ROMEO Alfa 166

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
ALFA 166 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 1998 al 2000 AR 34103 CF2 Consulter
ALFA 166 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 2000 al 2006 AR 36301 CF3 Consulter
ALFA 166 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 1998 al 2000 AR 34103 Consulter
ALFA 166 2.0 T.S. 16V Essense 155 Dal 2000 al 2009 AR 36301 Consulter
ALFA 166 2.0 TURBO V6 Essense 205 Dal 1998 al 2006 AR 34102 CF2 Consulter
ALFA 166 2.0 TURBO V6 Essense 205 Dal 1998 al 2004 AR 34102 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 AR 34202 CF2 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD Diesel Da 136 a 150 Dal 2000 al 2006 839A6.000 / 841C000 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD Diesel 136 Dal 1998 al 2000 AR 34202 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD Diesel Da 136 a 150 Dal 2000 al 2009 839A6000 / 841C000 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD 20V Diesel 163 Dal 2004 al 2006 841M000 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD 20V Diesel 174 Dal 2004 al 2006 841N000 Consulter
ALFA 166 2.4 JTD 20V Diesel 175 Dal 2003 al 2006 841G000 / 841H000 Consulter
ALFA 166 2.4 JTDM 20V Diesel 179 Dal 2005 al 2009 936B000 Consulter
ALFA 166 2.5 V6 24V Essense 190 Dal 1998 al 2000 AR 34201 CF2 Consulter
ALFA 166 2.5 V6 24V Essense 190 Dal 2000 al 2006 AR 36201 CF3 Consulter
ALFA 166 2.5 V6 24V Essense 190 Dal 1998 al 2000 AR 34201 Consulter
ALFA 166 2.5 V6 24V Essense 190 Dal 2000 al 2009 AR 36201 Consulter
ALFA 166 3.0 V6 24V Essense 226 Dal 1998 al 2000 AR 34301 CF2 Consulter
ALFA 166 3.0 V6 24V Essense 226 Dal 1998 al 2000 AR 34302 CF2 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules ALFA ROMEO ALFA 166 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion