Culasses per RENAULT Twingo

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TWINGO 1.0I Essense 58 Dal 2000 al 2006 D7D 740 Consulter
TWINGO 1.0I 16V Essense 68 Dal 2001 al 2006 D4D 712 Consulter
TWINGO 1.1 Essense 60 Dal 1997 al 2003 D7F-700 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 54 Dal 1993 al 1996 C3G 700 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 54 Dal 1993 al 1997 C3G 702 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 54 Dal 1995 al 1996 C3G 700 Consulter
TWINGO 1.2I Essense Da 54 a 60 Dal 1996 al 2006 D7F 700 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 54 Dal 1996 al 2006 D7F 700 Consulter
TWINGO 1.2I Essense Da 54 a 60 Dal 1996 al 2006 D7F 701 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 58 Dal 1996 al 2006 D7F 703 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 58 Dal 1998 al 2006 D7F 703 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 58 Dal 1998 al 2006 D7F 702 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 58 Dal 1998 al 2006 D7F 706 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 58 Dal 1999 al 2006 D7F 703 EOBD Consulter
TWINGO 1.2I Essense 58 Dal 2001 al 2006 D7F 702 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 58 Dal 2001 al 2006 D7F 703 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 58 Dal 2001 al 2006 D7F 708 Consulter
TWINGO 1.2I Essense 58 Dal 2004 al 2006 D7F 708 Consulter
TWINGO 1.2I 16V Essense 75 Dal 2000 al 2006 D4F 702 Consulter
TWINGO 1.2I 16V Essense 75 Dal 2000 al 2006 D4F 704 Consulter

La culasse, sur les véhicules RENAULT TWINGO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion