Culasses per RENAULT Kangoo

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KANGOO 1.0I Essense 58 Dal 1998 al 2006 D7D 700 Consulter
KANGOO 1.0I Essense 58 Dal 2000 al 2006 D7D 760 Consulter
KANGOO 1.0I 16V Essense 68 Dal 2001 al 2006 D4D 700 Consulter
KANGOO 1.0I 16V Essense 68 Dal 2001 al 2006 D4D 720 Consulter
KANGOO 1.0I 16V Essense 68 Dal 2002 al 2006 D4D Consulter
KANGOO 1.0I 8V Essense 58 Dal 2002 al 2006 D7D Consulter
KANGOO 1.2 GPL Essense 60 Dal 1997 al 2009 D7F 710 Consulter
KANGOO 1.2 GPL Essense 60 Dal 1997 al 2009 D7F 722 Consulter
KANGOO 1.2I Essense 60 Dal 1997 al 1998 D7F 710 Consulter
KANGOO 1.2I Essense 60 Dal 1998 al 2006 D7F 720 Consulter
KANGOO 1.2I Essense 60 Dal 1998 al 2006 D7F 726 Consulter
KANGOO 1.2I Essense 60 Dal 2000 al 2006 D7F 744 Consulter
KANGOO 1.2I Essense 60 Dal 2000 al 2006 D7F 746 Consulter
KANGOO 1.2I Essense 60 Dal 2000 al 2006 D7F 720 Consulter
KANGOO 1.2I Essense 60 Dal 2001 al 2006 D7F 726 Consulter
KANGOO 1.2I Essense 60 Dal 2002 al 2006 D7F 764 Consulter
KANGOO 1.2I Essense 60 Dal 2002 al 2006 D7F 766 Consulter
KANGOO 1.2I 16V Essense 75 Dal 2000 al 2006 D4F 712 Consulter
KANGOO 1.2I 16V Essense 75 Dal 2000 al 2006 D4F 714 Consulter
KANGOO 1.2I 16V Essense 75 Dal 2001 al 2006 D4F 730 Consulter

La culasse, sur les véhicules RENAULT KANGOO est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion