Moteurs per MITSUBISHI Verada

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VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1997 al 1999 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 167 Dal 1991 al 1994 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 163 Dal 1994 al 1996 6 G 72. Consulter
VERADA 3.0I Essense 190 Dal 1996 al 1997 6G72 Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1996 al 1997 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1997 al 1999 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 200 Dal 1999 al 2000 6 G 74 . Consulter
VERADA 3.5I Essense 204 Dal 2000 al 2001 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2001 al 2002 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2002 al 2003 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I Essense 211 Dal 2004 al 2005 6G74 Consulter
VERADA 3.5I 4WD Essense 211 Dal 2002 al 2003 6G74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2002 al 2003 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2003 al 2004 6 G 74 Consulter
VERADA 3.5I AWD Essense 211 Dal 2004 al 2005 6G74 Consulter
VERADA WAGON 3.0I Essense 167 Dal 1992 al 1994 6 G 72. Consulter
VERADA WAGON 3.0I Essense 163 Dal 1994 al 1996 6 G 72. Consulter
VERADA WAGON 3.5I Essense 200 1997 6 G 74 Consulter

Le moteur dans le véhicules MITSUBISHI VERADA est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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