Moteurs per MITSUBISHI Galant

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALANT 1.6 Essense 79 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 82 Dal 1977 al 1983 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1984 al 1987 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 FTO Essense 75 Dal 1971 al 1976 4G32 Consulter
GALANT 1.6 GL Essense 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 MCA Essense 0 Dal 1974 al 1980 G32A, 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Essense 75 Dal 1979 al 1980 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Essense 75 Dal 1981 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.7 GS Essense 0 Dal 1973 al 1980 4G35 Consulter
GALANT 1.8 Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 Essense 86 Dal 1987 al 1992 4G37 Consulter
GALANT 1.8 Essense 84 Dal 1987 al 1990 4G37 KAT. Consulter
GALANT 1.8 16V Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 16V 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 4WD Essense 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel Da 82 a 86 Dal 1984 al 1987 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1987 al 1992 4D65 Consulter

Le moteur dans le véhicules MITSUBISHI GALANT est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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