Turbos per MITSUBISHI Galant

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GALANT 1.6 Benzina 79 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Benzina 82 Dal 1977 al 1983 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Benzina 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Benzina 75 Dal 1984 al 1987 4G32 Consulter
GALANT 1.6 Benzina 75 Dal 1987 al 1992 4G32 Consulter
GALANT 1.6 FTO Benzina 75 Dal 1971 al 1976 4G32 Consulter
GALANT 1.6 GL Benzina 75 Dal 1980 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.6 MCA Benzina 0 Dal 1974 al 1980 G32A, 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Benzina 75 Dal 1979 al 1980 4G32 Consulter
GALANT 1.6 STATION WAGON Benzina 75 Dal 1981 al 1984 4G32 Consulter
GALANT 1.7 GS Benzina 0 Dal 1973 al 1980 4G35 Consulter
GALANT 1.8 Benzina 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 Benzina 86 Dal 1987 al 1992 4G37 Consulter
GALANT 1.8 Benzina 84 Dal 1987 al 1990 4G37 KAT. Consulter
GALANT 1.8 16V Benzina 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 16V 4WD Benzina 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 4WD Benzina 110 Dal 1992 al 1996 4G93 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1988 al 1992 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel Da 82 a 86 Dal 1984 al 1987 4D65 Consulter
GALANT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 75 Dal 1987 al 1992 4D65 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI GALANT est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

Moteur éch/std
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

Client

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