Turbos per MITSUBISHI Delica

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DELICA 2.4I Benzina 116 Dal 1989 al 2009 4G64 Consulter
DELICA CARGO 2.0 Benzina 116 Dal 1994 al 1999 4G63 Consulter
DELICA CARGO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2003 al 2006 RF Consulter
DELICA CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 2003 al 2006 RF Consulter
DELICA CARGO 2.0I Benzina 95 Dal 1999 al 2006 FEE Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1999 al 2003 WL Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1999 al 2003 WL Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA D:5 2.4I Benzina 170 Dal 2007 al 2009 4B12 MIVEC Consulter
DELICA D:5 2.4I 4WD Benzina 170 Dal 2007 al 2009 4B12 MIVEC Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4 Benzina 145 Dal 1994 al 2002 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4I 16V Benzina 146 Dal 1994 al 2002 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4I 16V 4WD Benzina 146 Dal 1994 al 1997 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.5 Diesel 105 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.5 16V DIESEL TUR Diesel 105 Dal 1994 al 1999 4G56 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 16V DIESEL TUR Diesel 125 Dal 1994 al 1999 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 DIESEL TURBO 4 Diesel 125 Dal 1994 al 1999 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 DIESEL TURBO 4 Diesel 140 Dal 1999 al 2004 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 3.0 Benzina 185 Dal 1994 al 2006 6G72 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI DELICA est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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