Démarreurs per MITSUBISHI Delica

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
DELICA 2.4I Essense 116 Dal 1989 al 2009 4G64 Consulter
DELICA CARGO 2.0 Essense 116 Dal 1994 al 1999 4G63 Consulter
DELICA CARGO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 2003 al 2006 RF Consulter
DELICA CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 2003 al 2006 RF Consulter
DELICA CARGO 2.0I Essense 95 Dal 1999 al 2006 FEE Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL Diesel 88 Dal 1999 al 2003 WL Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL 4WD Diesel 88 Dal 1999 al 2003 WL Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL TURBO Diesel 86 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA CARGO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA D:5 2.4I Essense 170 Dal 2007 al 2009 4B12 MIVEC Consulter
DELICA D:5 2.4I 4WD Essense 170 Dal 2007 al 2009 4B12 MIVEC Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4 Essense 145 Dal 1994 al 2002 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4I 16V Essense 146 Dal 1994 al 2002 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1994 al 1997 4G64 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.5 Diesel 105 Dal 1994 al 1999 4D56 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.5 16V DIESEL TUR Diesel 105 Dal 1994 al 1999 4G56 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 16V DIESEL TUR Diesel 125 Dal 1994 al 1999 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 DIESEL TURBO 4 Diesel 125 Dal 1994 al 1999 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 2.8 DIESEL TURBO 4 Diesel 140 Dal 1999 al 2004 4M40 Consulter
DELICA SPACEGEAR 3.0 Essense 185 Dal 1994 al 2006 6G72 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI DELICA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion