Démarreurs per MITSUBISHI Chariot

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CHARIOT 1.8 Essense 86 Dal 1985 al 1991 G37B Consulter
CHARIOT 1.8 DIESEL TURBO Diesel 76 Dal 1987 al 1991 4D65 Consulter
CHARIOT 2.0 4WD Essense 94 Dal 1988 al 1991 G63B Consulter
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel Da 88 a 94 Dal 1992 al 1997 4D68 Consulter
CHARIOT 2.0I Essense 105 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V Essense 135 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V 4WD Essense 135 Dal 1992 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 230 Dal 1995 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I 4WD Essense 101 Dal 1986 al 1991 G63B Consulter
CHARIOT 2.0I 4WD Essense 105 Dal 1991 al 1992 4G63 Consulter
CHARIOT 2.0I TURBO 4WD Essense 230 Dal 1995 al 1997 4G63 Consulter
CHARIOT 2.4I Essense 145 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 16V Essense 146 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT 2.4I 4WD Essense 145 Dal 1993 al 1997 4G64 Consulter
CHARIOT GRANDIS 2.4I Essense 165 Dal 1997 al 2003 4G64 Consulter
CHARIOT GRANDIS 2.4I 16V Essense 165 Dal 1997 al 2003 4G64 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules MITSUBISHI CHARIOT est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion