Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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CHARIOT 1.8 | Essense | 86 | Dal 1985 al 1991 | G37B | Consulter |
CHARIOT 1.8 DIESEL TURBO | Diesel | 76 | Dal 1987 al 1991 | 4D65 | Consulter |
CHARIOT 2.0 4WD | Essense | 94 | Dal 1988 al 1991 | G63B | Consulter |
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO | Diesel | Da 88 a 94 | Dal 1992 al 1997 | 4D68 | Consulter |
CHARIOT 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD | Diesel | Da 88 a 94 | Dal 1992 al 1997 | 4D68 | Consulter |
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO | Diesel | Da 88 a 94 | Dal 1992 al 1997 | 4D68 | Consulter |
CHARIOT 2.0 DIESEL TURBO 4WD | Diesel | Da 88 a 94 | Dal 1992 al 1997 | 4D68 | Consulter |
CHARIOT 2.0I | Essense | 105 | Dal 1991 al 1992 | 4G63 | Consulter |
CHARIOT 2.0I 16V | Essense | 135 | Dal 1992 al 1997 | 4G63 | Consulter |
CHARIOT 2.0I 16V 4WD | Essense | 135 | Dal 1992 al 1997 | 4G63 | Consulter |
CHARIOT 2.0I 16V TURBO 4WD | Essense | 230 | Dal 1995 al 1997 | 4G63 | Consulter |
CHARIOT 2.0I 4WD | Essense | 101 | Dal 1986 al 1991 | G63B | Consulter |
CHARIOT 2.0I 4WD | Essense | 105 | Dal 1991 al 1992 | 4G63 | Consulter |
CHARIOT 2.0I TURBO 4WD | Essense | 230 | Dal 1995 al 1997 | 4G63 | Consulter |
CHARIOT 2.4I | Essense | 145 | Dal 1993 al 1997 | 4G64 | Consulter |
CHARIOT 2.4I 16V | Essense | 146 | Dal 1993 al 1997 | 4G64 | Consulter |
CHARIOT 2.4I 16V 4WD | Essense | 146 | Dal 1993 al 1997 | 4G64 | Consulter |
CHARIOT 2.4I 4WD | Essense | 145 | Dal 1993 al 1997 | 4G64 | Consulter |
CHARIOT GRANDIS 2.4I | Essense | 165 | Dal 1997 al 2003 | 4G64 | Consulter |
CHARIOT GRANDIS 2.4I 16V | Essense | 165 | Dal 1997 al 2003 | 4G64 | Consulter |
L’alternateur MITSUBISHI CHARIOT est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...