Turbos per MITSUBISHI Libero

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LIBERO 1.2I Benzina 54 Dal 1993 al 2006 EF12E Consulter
LIBERO 1.5I Benzina 91 Dal 1993 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO 1.6I Benzina 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.6I 16V Benzina 110 Dal 1996 al 2000 4G92 Consulter
LIBERO 1.8I Benzina 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V Benzina 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 16V 4WD Benzina 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 1.8I 4WD Benzina 120 Dal 1992 al 2000 4G93 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 8V DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1992 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 1.3 Benzina 79 Dal 1992 al 2002 4G13 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 Benzina 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 1.5 4WD Benzina 86 Dal 1992 al 2002 4G15 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL 4WD Diesel 73 Dal 1992 al 1999 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter
LIBERO CARGO 2.0 DIESEL TURBO 4WD Diesel 88 Dal 1994 al 2002 4D68 Consulter

Le turbocompresseur MITSUBISHI LIBERO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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