Moteurs per MITSUBISHI Airtrek

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AIRTREK 2.0I Benzina 126 Dal 2001 al 2005 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I 16V Benzina 126 Dal 2001 al 2006 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I 16V 4WD Benzina 126 Dal 2001 al 2006 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I 16V TURBO 4WD Benzina 241 Dal 2002 al 2006 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I 4WD Benzina 126 Dal 2001 al 2005 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I TURBO 4WD Benzina 241 Dal 2002 al 2005 4G63 Consulter
AIRTREK 2.4I Benzina 133 Dal 2003 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I Benzina 160 Dal 2004 al 2005 4G69 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V Benzina 133 Dal 2003 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V Benzina 139 Dal 2001 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V Benzina 160 Dal 2004 al 2006 4G69 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V 4WD Benzina 133 Dal 2003 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V 4WD Benzina 139 Dal 2001 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V 4WD Benzina 160 Dal 2004 al 2006 4G69 Consulter
AIRTREK 2.4I 4WD Benzina 133 Dal 2003 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I 4WD Benzina 160 Dal 2004 al 2005 4G69 Consulter

Le moteur dans le véhicules MITSUBISHI AIRTREK est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

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