Pompes à injection per MITSUBISHI Airtrek

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
AIRTREK 2.0I Essense 126 Dal 2001 al 2005 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I 16V Essense 126 Dal 2001 al 2006 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I 16V 4WD Essense 126 Dal 2001 al 2006 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I 16V TURBO 4WD Essense 241 Dal 2002 al 2006 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I 4WD Essense 126 Dal 2001 al 2005 4G63 Consulter
AIRTREK 2.0I TURBO 4WD Essense 241 Dal 2002 al 2005 4G63 Consulter
AIRTREK 2.4I Essense 133 Dal 2003 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I Essense 160 Dal 2004 al 2005 4G69 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V Essense 133 Dal 2003 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V Essense 139 Dal 2001 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V Essense 160 Dal 2004 al 2006 4G69 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V 4WD Essense 133 Dal 2003 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V 4WD Essense 139 Dal 2001 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I 16V 4WD Essense 160 Dal 2004 al 2006 4G69 Consulter
AIRTREK 2.4I 4WD Essense 133 Dal 2003 al 2004 4G64 Consulter
AIRTREK 2.4I 4WD Essense 160 Dal 2004 al 2005 4G69 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI AIRTREK est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion

Moteur éch/std
Renault
K9K-728/729/712

1350 € HT 1200 € HT

Client

09 67 21 23 20 - 01 64 72 23 20

Whatsapp:

06 63 99 99 19

Vous êtes un professionnel?

Inscrivez-vous à la vente de pièces?

S'inscrire