Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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MONTERO 2.4I 16V | Essense | 136 | Dal 1996 al 2006 | 4G64 KAT. | Consulter |
MONTERO 2.5 DIESEL TURBO | Diesel | 105 | Dal 1996 al 2006 | 4D56 | Consulter |
MONTERO 2.5 TD INTERCOOLER | Diesel | 116 | Dal 2000 al 2006 | 4D56 | Consulter |
MONTERO 2.8 DIESEL TURBO | Diesel | 125 | Dal 1996 al 2006 | 4M40 | Consulter |
MONTERO 3.0I 24V | Essense | 185 | Dal 1996 al 2006 | 6G72 KAT. | Consulter |
MONTERO 3.5 GDI | Essense | 203 | Dal 2000 al 2006 | 6G74-B | Consulter |
MONTERO IO 1.8 | Essense | 114 | Dal 2001 al 2006 | 4G93 SOHC | Consulter |
MONTERO IO 1.8 GDI | Essense | 120 | Dal 1998 al 2001 | 4G93 DOHC | Consulter |
MONTERO IO 2.0 GDI | Essense | 129 | Dal 2000 al 2006 | 4G94 | Consulter |
MONTERO SPORT 2.5 TD | Diesel | Da 99 a 116 | Dal 1998 al 2006 | 4D56 | Consulter |
MONTERO SPORT 2.5 TD | Diesel | 133 | Dal 2001 al 2006 | 4D56 | Consulter |
MONTERO SPORT 3.0I 24V | Essense | 177 | Dal 1996 al 2006 | 6G72 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules MITSUBISHI MONTERO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.