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58
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131
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LITEACE 1.3
LITEACE 1.5
LITEACE 1.6
LITEACE 1.8
LITEACE 1.8 DIESEL
LITEACE 2.0
LITEACE 2.0 DIESEL
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LITEACE NOAH 2.0I 16V 4WD
LITEACE NOAH 2.0I 4WD
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LITEACE NOAH 2.2 DIESEL TURBO 4WD
LITEACE TRUCK 1.3
LITEACE TRUCK 1.5
LITEACE TRUCK 1.8
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1C
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3YU
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4KC
4KJ
4YEC
5K
5KC
5KJ
5KU
7K
7KE
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
LITEACE 1.3
Essense
54
Dal 1979 al 1985
4K
Consulter
LITEACE 1.3
Essense
57
Dal 1979 al 1985
4KC
Consulter
LITEACE 1.3
Essense
58
Dal 1979 al 1985
4K
Consulter
LITEACE 1.3
Essense
58
Dal 1979 al 1985
4KC
Consulter
LITEACE 1.5
Essense
65
Dal 1985 al 1988
5K
Consulter
LITEACE 1.5
Essense
67
Dal 1985 al 1988
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Consulter
LITEACE 1.5
Essense
67
Dal 1988 al 1992
5K
Consulter
LITEACE 1.5
Essense
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Essense
69
Dal 1985 al 1988
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LITEACE 1.5
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Essense
0
Dal 1984 al 1985
1Y
Consulter
LITEACE 1.8
Essense
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Dal 1983 al 1985
2YC
Consulter
LITEACE 1.8
Essense
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Dal 1984 al 1985
2YC
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Essense
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Diesel
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LITEACE 1.8 DIESEL
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Diesel
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Dal 1988 al 1992
2C
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Le turbocompresseur TOYOTA LITEACE est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.
Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.
Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.
Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.
Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.