Injecteurs per MITSUBISHI Pajero

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
PAJERO 1.6I 16V Essense 102 Dal 1999 al 2006 4G18 Consulter
PAJERO 1.8 GDI Essense 131 Dal 1998 al 2000 4G93 KAT. Consulter
PAJERO 2.3 TD Diesel 84 Dal 1982 al 1986 4D55 Consulter
PAJERO 2.4I Essense 128 Dal 2003 al 2006 4G64S4M Consulter
PAJERO 2.4I 16V Essense 146 Dal 1997 al 2006 4G64 KAT. Consulter
PAJERO 2.4I 16V 4WD Essense 146 Dal 1996 al 1999 4G64 Consulter
PAJERO 2.4I 4WD Essense 145 Dal 1996 al 1999 4G64 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 86 Dal 1986 al 1988 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 94 Dal 1989 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 DIESEL TURBO 4WD Diesel 105 Dal 1990 al 1997 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD Diesel 84 Dal 1986 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 95 Dal 1986 al 1989 4D56 Consulter
PAJERO 2.5 TD INTERCOOLER Diesel 95 Dal 1989 al 1991 4D56 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 103 Dal 1982 al 1991 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1982 al 1990 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1986 al 1991 G54B Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1991 al 2001 ASTRON Consulter
PAJERO 2.6 Essense 103 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
PAJERO 2.6 Essense 107 Dal 1990 al 1992 4G54 Consulter
PAJERO 2.8 DIESEL TURBO 4WD Diesel 125 Dal 1993 al 1999 4M40 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules MITSUBISHI PAJERO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion